Première pierre à Ecublens

04.05.2020

Par une matinée ensoleillée et malgré les difficultés liées à la pandémie Covid-19, la traditionnelle cérémonie de la première pierre pu se dérouler ce lundi 4 mai 2020 sur le chantier de construction de la nouvelle auberge communale à Ecublens. La cérémonie, en comité réduit compte tenu des circonstances, se déroula en présence de la Commune d'Ecublens représentée par M. Cédric Defferrard, chef de projet au Service des bâtiments, épuration des eaux et développement durable (SBED), l'entreprise de maçonnerie ADV Constructions SA représentée par son contremaître M. Joao Troca et notre bureau en charge du mandat d'architecte et direction des travaux.

 

Un grand merci à la Commune d'Ecublens pour la confiance et la qualité des échanges, ainsi qu'à tous les partenaires ingénieurs/spécialistes et les entreprises pour leur engagement qui permettra de faire de ce chantier une réussite!

 

Malgré un rythme de chantier ralenti par les conséquences de la pandémie actuelle, le fait de pouvoir poursuivre les travaux et célébrer la tradition de la première pierre représente une grande satisfaction.

 

 

 

 

Please reload